Durant cet épisode de canicule, les conseillers municipaux se sont mobilisés afin de téléphoner à nos aînés de 80 ans et plus.
Prendre des nouvelles, proposer des services, conseiller, telles sont les actions réalisées par les membres de la commission solidarité nouvellement mise en place.
Une des difficultés étant surtout de connaître un numéro de téléphone valable des personnes isolées.
Vous pouvez vous faire connaître auprès de la la commune afin d’être ajouté au recensement lié au plan canicule.

