Nous faisons le constat d’un besoin grandissant de moyens pour lutter contre les incivilités en tous genres (dégradations, dépôts sauvages, cambriolages, nuisances sonores, non-respect des consignes de propreté, etc.)
Afin d’apporter une réponse à ce constat et d’assurer toujours plus efficacement la sécurité des Orrygeois, la municipalité d’Orry-la-ville a décidé de recruter un policier municipal.
Les missions d’un policier municipal concernent de nombreux sujets : la sécurité des biens et des personnes, la sécurité routière, la vidéoprotection, la salubrité, l’urbanisme, la délinquance environnementale, etc.
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer l’arrivée à la date du 15 octobre de Grégory, qui possède une solide expérience de 20 ans su sein des forces de l’ordre. Il assurera désormais les fonctions de policier municipal dans notre commune, en étroite collaboration avec Monsieur le Maire et la gendarmerie d’Orry-la-Ville.
Sa présence nous permettra de résoudre plus efficacement les problématiques auxquelles nous sommes confrontés quotidiennement.
Il sera un agent de terrain, au contact des habitants, des commerçants et des agents municipaux.
Franck Roitel, qui occupait la fonction d’ASVP (Agent de Surveillance de la Voie Publique) depuis 7 ans, rejoindra quant à lui les services techniques. Auparavant, il effectuera une mission de remplacement de 6 mois comme ASVP dans la commune voisine de Coye-la-Forêt.
Nous le remercions pour le travail effectué dans le cadre de sa mission d’ASVP, et lui souhaitons une bonne réussite dans ses nouvelles missions.
